Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Spectre Zéphyr

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Zéphyr Spectre

Raison du bannissement * : Troll

Durée du bannissement * : 665j

Date et Heure de l’événement
* : 18/02 - 17h

Lieu de l’événement
* : Simple-Roleplay garrys'mod

Explications * : Bonsoir,
je vous écris ce message car je réfute toutes accusations qui m'ont été désignées. Cela fait des mois que je joue dans le serveur et j'ai eu qu'un seul warn. On m'a précisément accusé d'avoir tué un civil en étant policier. L'histoire réelle : J'ordonne à un conducteur de descendre, la personne qui est têtue alors qu'elle voit une arme devant elle, ne joue pas son fearplay. j'ai donc commencé les premières sommations, la personne descend de son véhicule au bout de 2 sommations et je la vois avec une arme blanche sur elle en s'approchant dangereusement de moi et j'ai bien précisé oralement, que la personne détenait une arme sur elle, j'ai donc ouvert le feu sans prendre le risque de perdre + de 1000 balles d'un coup car j'ai déjà eu ce genre d'évènement à mon encontre.

Une deuxième scène dont un policier qui était pour moi nouveau, avait déjà tiré au hasard dans la rue, et je le voyais de loin que la personne tassait sans raison, et aussi des collègues, après 2 minutes de patrouille, cette personne-ci visé avec une kalash un citoyen, et moi de loin, je ne voyais pas le policier, donc j'ai cru que l'agresseur suivait mon collègue pour le tuer, donc j'ai pris ma voiture, et en sortant de la voiture j'ai éliminé la personne mais c'était un collègue et non pas un malfrat. Mais je me suis excusé pour cela, car j'ai jamais vu un policier avec une kalash, la majorité des cas, c'était des preneurs d'otages qui avaient des kalash de ce genre.

Voilà l'histoire en gros, j'sais que les staffs ont beaucoup de boulot etc... Et donc, ils n'ont pas le temps d'écouter les versions, et c'est pour cela que je viens demander un débannissement. Et que ces erreurs ne se reproduiront plus, je m'excuse si cela était hors de vos valeurs et vos règles, mais ce n'était pas mon intention.

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.
 
Bonsoir,

P'tite faute de ma part pour éviter les mal interprétations. Ces erreurs-ci ne seront plus reproduites de ma part, et à un avenir prochain je ferai en sorte de réfléchir avant quoi qu'il advienne. Et si cela était pas des valeurs, et ni des règles du serveur, je m'en excuse personnellement.
 
Bonsoir,

P'tite faute de ma part pour éviter les mal interprétations. Ces erreurs-ci ne seront plus reproduites de ma part, et à un avenir prochain je ferai en sorte de réfléchir avant quoi qu'il advienne. Et si cela était pas des valeurs, et ni des règles du serveur, je m'en excuse personnellement.
Aussi, j'ai eu un bogue et j'ai écrit le modèle en deux fois, mes excuses.
 
Bonjour,

Alors premièrement, je suis navré pour vous, mais vous êtes aveugle. Deuxièmement, vous me mentez.

- Pour le premier cas, j'etais entrain de vous spec, la personne était un dépanneur... il avait un crochet dans sa main, alors à moins qu'il vous la lance à la figure, il pourra rien faire avec... De plus, vous parlez de fearRP alors qu'il n'était pas menotté, juste dans son véhicule, il s'agirait de lire le règlement avant de déposer une demande de débannissement.

- Pour le deuxième cas, vous êtes juste de mauvaise foi et un menteur, ce qui fait de vous un idiot. Mais si je veux être gentil avec vous, prenez des lunettes, vous voyez une AK... et vous abattez un policier pour sauver votre ptit copain avec qui vous patrouillez par la suite comme de vrais amoureux ! c'est beau l'amour... <3

Conclusion : Votre amoureux sera seul pour jouer dans 1 mois, tempis pour vous.

(je m'attendais à mieux pour qqun qui a soit disant "plusieurs mois d'expérience" dans le serveur)

Demande refusée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut