Varys Sancho
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Don Pirlo
Raison du bannissement * : freekill un agent de la police, et lui met des amendes en boucle
Durée du bannissement * : 30j
Date et Heure de l’événement * :17/09/2024 - Entre 3h et 4h
Lieu de l’événement * : Comico/Mairie
Explications * :
Bonjour,
Je fais cette demande de dé bannissement suite au ban que j'ai reçu. Comme je l'ai expliqué dans la DDS en question, mes actions à ce moment étaient très mauvaises. En effet, étant donné que la personne m'avais tiré dessus, détruit mon véhicule et arrêter pour aucune raison (je venais tout juste de respawn suite à une mort au snipe sans aucune raison). J'ai fais ce que je n'aurai pas du tout faire.. me venger... . Ceci a engendré une boucle de vengeance entre moi et la personne concernée pendant une trentaine de minute ce qui n'as servit à rien d'autre qu'aggraver notre cas. J'avais craqué, et j'en suis désolée. Je pense que c'était aussi le cas de Mamadou, il n'avait pas l'air d'une mauvaise personne, mais d'une personne tout aussi agacée. C'est la première fois que j'agis de la sorte, et comme dis dans la DDS, la dernière. Toutefois, je tiens à préciser que personne, mis à part moi et Mamadou, n'as reçu de balles ou d'amendes. Le problème était seulement entre moi et lui, et nous n'avons inclus personne dedans. J'ai de plus installer un logiciel de rec, et je n'aurai donc normalement plus ce problème de subir une injustice et de ne pas pouvoir la régler avec la modération.
Mes sincères excuses,
Don Pirlo.
Dernière édition: