Tic Feignon
Membre
Demande de dé-bannissement
Nom en jeu : | Raison du bannissement : | Durée du bannissement : | Date et Heure de l'événement : | Lieu de l'événement : |
Bob Costo | Voir dernier ban + m'insulte de suceur (pas cool) | 666 jours | 04/06/2023|X | X |
Explication :
Salut, sachant que mon ban initial était irréductible j'ai donc attendu précisément les 666 jours pour faire cette demande et je vais essayer de vous convaincre les modérateurs et plus particulièrement toi Matt Addams. Pour commencer je te présente mes excuses pour t'avoir insulter de suceur dans un groupe discord. Je t'avoue que ce jour la je n'avais pas conscience de mes actes et je ne pensais pas que cela se serait répercuter de cette façon. J'ai clairement fait preuve d'un manque de maturité d'une part à cause de mon ban 666 jours pour complicité qui me poussait à avoir une certaine haine pour aucune raison particulière envers les modérateurs et d'autres part car j'ignorais que ça pourrait te toucher et je m'en excuse à nouveau pour ça. Ces 666 jours ont pu me faire longuement réfléchir à la sanction à propos de la complicité de double compte mais aussi à cette insulte qui m'aura valut un retour en arrière sur les jours que j'avais déjà purgé. J'ai énormément grandit mentalement, je ne suis plus la personne que tu as connu au sein de la Asteria et que tu as connu au sein de la communauté. Les propos que j'avance ici ne sont pas de belles paroles pour essayer de me faire dé bannir mais un résultat après ces 666 jours passer à purger cette peine. A vrai dire ce que je souhaite au dessus d'être dé banni du serveur est que tu me pardonnes pour ces propos blessants. C'est pourquoi je fais cette demande de dé-bannissement.
Bien à vous,
Bob Costo