Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Paolo Vèrone

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Paolo Vèrone

Raison du bannissement * : Insulte raciste

Durée du bannissement * : 1 mois

Date et Heure de l’événement
* : Je ne sais plus

Lieu de l’événement
* : Mairie

Explications * : Je me permet de rebondir sur ma demande après avoir pris connaissance des preuves.

Je tiens à m'excuser sincèrement pour mes paroles inappropriées et offensantes lors de ma dernière participation au serveur. Mes commentaires racistes étaient totalement inacceptables et n'ont pas leur place dans notre communauté.

Je reconnais que mes mots ont pu blesser des personnes, et je suis vraiment désolé(e) pour cela. J'ai réfléchi à mes actions et je m'engage à être plus respectueux(se) et attentif(ve) à l'avenir.

Je souhaiterai ajouté que la discussion qui ne figure pas dans les rec était sur le ton de la rigolade, j'ai finis dans la suite du rec qui a été coupé au "mauvais" moment pour moi, par dire "je rigole" bien que je comprenne la gravité des propos. Les propos des autres individus présent sur le jeu sont évidemment inacceptables également, permettait moi d'éprouver donc une certaines formes d'injustice.
Je tiens à précisé que je joue sur le serveur depuis plus d'1 an et que mes seuls avertissement remontent à juin 2023.

Enfin, je ne me pas changer de métier étant donné que je suis banni..

Je vous remercie de votre compréhension et j'espère pouvoir regagner votre confiance.

Bonjour,

Après une analyse approfondie de votre demande de réduction de sanction, j'ai décidé de la refuser. Il est important de comprendre que faire appel à une intelligence artificielle pour rédiger une demande de dé-bannissement montre un certain manque de sérieux. Une telle demande nécessite un effort personnel et une réflexion sincère sur les actions ayant mené à la sanction, ce qui n’a pas été le cas ici.

Par ailleurs, les propos que vous avez tenus sur notre serveur sont inacceptables et vont à l'encontre des valeurs et des règles fondamentales que nous cherchons à maintenir pour assurer un environnement respectueux et sécurisé pour tous les joueurs. Votre comportement a clairement enfreint nos règles, et il est de notre devoir de veiller à ce que de tels propos ne trouvent pas leur place dans notre communauté.

En conséquence, et après mûre réflexion, je confirme que la sanction initiale restera en vigueur. J'espère que cela vous servira de leçon et que vous prendrez ce temps pour réfléchir à votre comportement.

Merci de ne plus refaire de demande dé-bannissement jusqu'à la fin de votre sanction.

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour