Jordan Kamazo
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Jordan Kamazo
Raison du bannissement * : troll : hurle dans son micro + no fear en masse à la mairie avec ses copains
Durée du bannissement * : 666j (190 actuellement)
Date et Heure de l’événement * : 23/09/2023
Lieu de l’événement * : a la mairie
Explications * : Bonjour, je tiens tout d'abord à m'excuser si mon comportement a déranger certaines personnes en jeu, le bannissement a eu lieu il y a pas moins d'un an et demi, j'ai appris de mes erreurs(il me reste 190j de bannissements sur 666) et pris en maturité concernant mon bannissement j'ai hurlé dans mon micro parce qu'un policier me braquait, je voulais juste jouer mon RP au maximum et je suis encore désolé si cela a pu déranger certaines personnes.J'étais effectivement accompagné de 2 amis à moi dont un qui n'a absolument rien fait il se nomme abdou kamazo Il n'avait absolument pas parlé depuis le début de la scène et a subi un bannissement injuste quant à moi je reconnais Que j'ai fait certaines erreurs. mais je suis prêt à repartir sur de bonnes bases et à rejouer à ce magnifique serveur garry's mod qui est simple roleplay,sachant que j'avais quand même 300 heures de jeu et que je me connectais régulièrement . Je suis désolé d'avoir fait perdre du temps à la modération, en espérant que ma demande sera acceptée, Merci de votre écoute.

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.