Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hamzat Sansano

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Hamzat Sansano

Raison du bannissement * :
1.6: Utilise Discord pour communiquer des informations pendant une multitudes d'actions. Viendra s'expliquer sur le forum.

Durée du bannissement * : 1 mois

Date et Heure de l’événement
* : cette nuit la de 3h a 11h

Lieu de l’événement
* : discord ( post d’un highlight )

Explications * :
Bonjour,

Je souhaite vous presenter mes excuses pour avoir utilisé Discord afin de partager des informations lors de diverses actions. Je comprends parfaitement la raison de mon bannissement et reconnais que mon comportement étais inapproprié . Je n’avais pas conscience que cette pratique étais interdite et je vous assure que mon intention n'était pas de transgresser les règles .

Désormais, je suis pleinement conscient des conséquences de mes actes et m'engage a respecter scrupuleusement les directives en vigueur. Je vous garantis que ce type d’incident ne se reproduira plus à l’avenir.

Cordialement
Hamzat Sansano

Bonjour,

Comme le mentionne la règle suivante, utiliser Discord pour donner ou recevoir des informations obtenues dans le jeu est interdit. C'est une règle élémentaire et qui vaut de lourde sanction lorsqu'elle est enfreinte.

1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
  3. Les informations obtenues à l'aide de la vue à la troisième personne des véhicules ne sont pas valables: voir des champignons à l'aide de ce mode de vue n'est pas un motif valable pour lancer une perquisition.

Par conséquent, j'entends vos excuses, mais cela reste une infraction qui ne doit pas restée impunie. Je réduis votre bannissement à 14 jours.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour