Actuellement

Refusée demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Martin Prils

Nouveau membre

Nom en jeu * : [Martins Prils]

Raison du bannissement * : [troll + fk volantaire]

Durée du bannissement * : [664]

Date et Heure de l’événement * : [~la nuit]

Lieu de l’événement * : [station-essence]

Explications * : [
Tout d'abord, je tiens à dire que ChatGPT a corrigé mon texte pour votre bien en tant que lecteur/s x) , donc il est normal si l'AI-detector est élevé. Pour commencer, j'aimerais rectifier quelques points. Tout d'abord, je n'ai jamais menotté la personne, mais j'ai juste mis une balle dans la tête. Il est vrai que j'ai été banni il y a 3 ans à cause d'une erreur. Je peux développer sur ce sujet si vous le souhaitez. En ce qui concerne le freekill, il est vrai qu'il était volontaire et je m'excuse sincèrement. Cela n'aurait pas dû arriver.

Ce que je vais dire ne justifie en rien mon action HRP (freekill), mais je souhaite décrire le moment des faits. Le policier a menotté mon collègue pour outrage alors qu'il ne lui parlait clairement pas. Après cela, je lui ai demandé de le démenotter et il m'a menotté avec lui. Je lui ai expliqué que je n'avais rien fait dans l'histoire et que je voulais parler à un supérieur. Il m'a dit, je cite : "Tu refuses de me suivre ?? Ok, tiens, il me tue." Suite à cela, les passants ont appelé les urgences et le policier a dit aux urgences de ne pas porter mon corps et de me laisser mourir. Le fait qu'il dise clairement à l'ambulancier de ne pas me réanimer m'a mis en colère, ce qui avait pour intention de me faire perdre de l'argent (j'ai perdu beaucoup d'argent que j'avais sur moi). Je suis revenu pour lui mettre une balle dans la tête.

Tout cela pour dire que je pense que la bonne sanction à mettre est un ban pour freekill volontaire. je suis encore désoler Merci pour votre lecture.

Martin Prils

Bonsoir, à aucun moment il est écrit que vous avez menotté quelqu'un, il est marqué que vous avez déconnecté volontairement du serveur alors menotté, ce qui est interdit. Vous revenez d'un long bannissement et vous n'avez pas prit le réflexe de regarder et de lire le règlement général, vous avez agis par impulsivité et vous n'aviez rien de sérieux, il est encore trop tôt pour espérer une réduction de sanction.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour