Actuellement

Acceptée demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

je ne sais pas dutout

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : je ne sais pas du tout

Raison du bannissement * : car kill

Durée du bannissement * : 2 ans

Date et Heure de l’événement
* : aucune idée

Lieu de l’événement * : je ne sais pas du tout

Explications * :
Bonjour,
Je tiens à préciser que je n’étais pas présent et que je n’étais pas au courant de ce qu’il s’est passé. Cela fait maintenant trois mois que je suis en déplacement, et durant mon absence, mon petit frère a utilisé mon ordinateur pour jouer. Je lui avais donné mon autorisation, mais je viens de découvrir qu’il s’est fait bannir avec mon compte.
Désormais, il n’aura plus accès à mon PC, donc il n’y aura plus de problème sur le serveur. De plus, j’ai remarqué que le motif du bannissement est indiqué comme "carkill". Je ne sais pas s’il s’agit d’une erreur, mais une sanction de deux ans pour du carkill me semble excessive. J’aimerais pouvoir en discuter avec un administrateur ou avoir des preuves pour comprendre exactement ce qu’il s’est passé.
Enfin, mon petit frère tient à s’excuser pour ses actions.
Merci d’avance pour votre compréhension et le temps accordé à ma demande.

Youssef Daoudi

Bonjour,

Malheureusement, votre compte n'est lié à aucune personne bannie. Auriez-vous votre nom en jeu sous la main?

En vous souhaitant une bonne journée.

Bonjour,

Malheureusement, votre compte n'est lié à aucune personne bannie. Auriez-vous votre nom en jeu sous la main?

Ngolo Abdel
une galere pour retrouver le nom et le compte n'est associé a aucun compte car mon petit frère a utiliser un autre compte dont il oublier le mot de passe

Je transmets donc votre demande à @Arka Delta

18/01/25 20:09:15Banni 666 jours pour : Carkill de masse : s'amuse a ecraser volontairement plusieurs joueurs.Expiré

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour