Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Leo Luchesse

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Leo Luchesse]

Raison du bannissement * : [cheater]

Durée du bannissement * : [666 jours]

Date et Heure de l’événement * : [15/03 à environ 22h20]

Lieu de l’événement * : [Commissariat]

Explications * : [
Bonsoir,

Ce soir, comme depuis environ deux semaines, j'étais en train de jouer sur le serveur. Je me trouvais au commissariat dans une action très peu RP, car un agent de la BAC était en train de me free arrest. J’ai donc fait un ticket, qui malheureusement n’a pas été pris en charge.

Tout à coup, j’ai été déconnecté et j’ai vu que j’avais été banni pour la raison "cheater", ce que je ne comprends pas, car je n’utilise aucun cheat. Je ne sais pas pourquoi j’ai été sanctionné, mais je peux vous assurer que je ne triche pas. Je ne vois pas l’intérêt de cheat sur un jeu RP. De plus, je ne participe jamais aux gunfights et je joue principalement des métiers légaux, tels que médecin ou cuisinier. Je ne vois donc pas pourquoi j’aurais recours à un cheat, car cela ne me serait d’aucune utilité.

Si j’avais voulu cheat sur le serveur, je n’aurais pas investi autant de temps dessus. Je pense qu’il s’agit d’une erreur, et j’espère que vous prendrez en compte mon explication et reviendrez sur votre sanction. J’aimerais vraiment pouvoir revenir sur le serveur.

Merci, et bonne soirée.]

Pièces jointes

• Capture d'écran 2025-03-15 221639.png
    Capture d'écran 2025-03-15 221639.png
    13.2 KB · Affichages: 24
Salut y a pas d'erreur, la demande est refusée, la sanction restera inchangée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour