Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Rudolph Moulhein]

Raison du bannissement * : [1.1 --> Voit un joueur avec un bonnet d'ours et lui parle de "kippa"...]

Durée du bannissement * : [380 J]

Date et Heure de l’événement * : [22/07/2024]

Lieu de l’événement * : [Banque]

Explications * : [Bonjour, tous d'abord, même si le bannissement commence à dater un peu, sachez que j'ai toujours autant honte. Ces commentaires était dans un but complètement humoristique et sans la moindre idéologie caché. Cela dit, avec le recul que j'ai pu prendre, je comprends évidemment que mes propos ont pu choquer et/ou être blessant et ce n'était absolument pas le but. Ainsi j'aimerais demander pardon au personne que j'ai pu impacter, je pensais simplement faire rire, sans réfléchir aux personnes qui sont victimes de discrimination et qui se sont reconnus dans mes propos, et j'en suis sincèrement désolé. J'aimerais conclure en appuyant sur le fait que tous ce que j'ai pu dire, je n'en pensais pas un mot, et je pensais sincèrement faire rire sans atteindre personne, alors j'assure (si réduction de peine il y'a) de ne plus jamais rentrer dans un humour glissant qui pourrait atteindre quelqu'un.
Merci d'avance, Bien a vous. ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour