Actuellement

Refusée demande de dé-bannissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Will Xoxo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Will Xoxo

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Will Xoxo

Raison du bannissement * : 1.3 et 1.5

Durée du bannissement * : 3 jours

Date et Heure de l’événement
* : 16/04/2025 à 1h01

Lieu de l’événement
* : Banque

Explications * : Bonjour l’équipe du staff,
Je me permets de vous écrire pour vous adresser mes excuses les plus sincères suite à mon comportement inapproprié lors de l’incident survenu à la banque, où j’ai insulté un agent de la BAC. Je reconnais que mes paroles étaient déplacées et je regrette profondément d’avoir manqué de respect aux règles et à l’ambiance du serveur.
Ce n’était ni mature ni justifié, et je comprends totalement la sanction de 3 jours de bannissement qui m’a été infligée. Je tiens néanmoins à vous assurer que j’ai pris conscience de mon erreur, et je m’engage à ne plus jamais agir de la sorte à l’avenir.
Je respecte énormément le travail du staff et de la modération, et je tiens à continuer à faire partie de cette communauté dans de bonnes conditions. Si un déban anticipé est envisageable, je vous en serais extrêmement reconnaissant, sinon je patienterai en tirant une vraie leçon de cette expérience.
Merci de votre temps et de votre compréhension.
Cordialement, Will Xoxo

Bonjour,

Vous avez malheureusement été banni automatiquement par le serveur pour une accumulation trop conséquente d'avertissements. Ainsi, aucune réduction de sanction n'est possible.

Votre demande est refusée.

Bien à vous,
Edwin Dupont.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour