Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Daniel Laurent

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Daniel Laurent

Raison du bannissement * : vol de véhicule de fonction de pompier + se déconnecte en inter-admin

Durée du bannissement * : 3 jours

Date et Heure de l’événement
* : 6h00 pour moi et 12h00 pour france

Lieu de l’événement
* : en face de l'hôpital

Explications * : Jai était ban pour les raison que Jai mentionner j'aimerais être de-ban parce je venais de commencer le RP je ne savait pas comment jouer tout a fait et j'aimerais rejouer a votre serveur maintenant. Merci d'avance :)....... Maintenant que je sait les règle sa ne devrait plus arriver.

Bonsoir,

En temps normal, vous n'auriez écopé d'aucun bannissement mais d'un avertissement. Que vous connaissiez ou non le règlement du serveur, vous devez respecter les joueurs et les modérateurs du serveur.
Lorsqu'un modérateur vous prend en inter-admin pour vous signaler que ce que vous faites est contraire au règlement, la seule chose à ne pas faire, c'est de se déconnecter. C'est un réel manque de respect d'une part envers le modérateur qui vous prend, car celui-ci prend du temps pour vous expliquer votre erreur, et d'autre part cela peut très vite être considéré comme une tentative pour échapper une sanction. D'autant plus que vous étiez en train de bouger juste avant que je vous prenne sur le toit.

Par conséquent, je vous invite fortement à lire à nouveau le règlement du serveur et je vous laisse votre sanction pour que vous puissiez méditer sur votre erreur et sur le manque de respect causé par votre agissement.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Cordialement,
Alexandre Michou

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour