Andrew Rew
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu : Michael Aerni
Raison du bannissement : Manque de respect / Déco en inter admin / Fait l'afk.
Durée du bannissement : 48j 21h 22m.
Date et Heure de l’événement : Vers 18h40.
Lieu de l’événement : Vers la station d'essence en ville.
Explications : J'ai été ban parce que j'ai quitter en inter admin, fait de la déco et parce que j'ai aussi eu du manque de respect. Mais, j'ai une excuse : j'était tranquillement entrain de rouler avec des passager en taxi et quand tout à coup une voiture qui roulait trop vite me fonce dessus ( m'en véhicule est en feu ). Donc moi vue que j'était un peu énerver je lui est dit que c'était pas cool de m'avoir foncer dessus. Tout à coup une admin viens et disparait, mon jeu beug ( je ne peut plus bouger, le jeu est rester statique et la seule chose que je pouvait faire était de sois quitter ou sois essayer de par ex: poser un meuble. ). Et vue que la la personne qui était admin m'avait envois dans la salle inter admin mais que pour moi c'était comme si j'était toujours au lieu du crash. J'ai essayer de poser un meuble pour débloquer mon jeu.
Et aussi si j'ai été ban pour afk, c'est parce que mon jeu été rester statique et que je pouvait plus bouger à cause du crash du jeu.
1: ( RAISON DE DéCO EN SALLE INTER ADMIN: MON JEU à CRASH ET RESTER STATIQUE ET QUE VUE QUE JE CROYER QUE J'éTAIT TOUJOURS AU LIEU DU CARSH J'AI ESSAYER DE POSER UN MEUBLE POUR QUE MON JEU DéCRASH.
2: ( RAISON DU FAIT L'AFK: (CRASHE DE MON JEU JE NE POUVAIT PLUS BOUGER ).
3: ( RAISON DU MANQUE DE RESPECT: EST QUE LA PERSONNE AVEC QUI il y a eu le crash ma manquer de respect et que donc je l'ai juste un tout petit peu manquer de respect.
Merci de votre compréhension, je vous souhaite toute mes éxcuse.