Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lenny Dupond

Privilège Or
Or
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Lenny Dupond

Raison du bannissement * : 5 points d’avertissement ( dernier avertissement : 3.8 : Se déconnecte alors menotté par un policier.)

Durée du bannissement * : 1 jours

Date et Heure de l’événement
* : X

Lieu de l’événement
* : Mag B

Explications * : Yo , j’ai était banni suite à mon dernier avertissement dcp qui est ( Se déconnecte alors menotté par un policier ) donc à mon avis peut être le Policier a montrée dans son rec que moi je deco sauf que moi de mon coter j’ai crash genre y’avait un song répétitif mais dcp si dans les logs vous avez pas vérifié ou vue que j’ai crash ma théorie et la suivante : 1. J’ai crash puis dcp j’ai appuyé sur le bouton « se déconnecter » dans le menu F10 2. J’ai pas crash mais eu un p’tit bogue de déconnexion et me suis empressé d’appuyer sur « se deconnecter » dans le menu F10 alors que j’allais peut être ne plus bogue . En tt cas je suis désolé que sa puisse me faire sa en pleine action. Merci et cordialement.

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Hello,

Après vérification, tu as effectivement eu un problème de connexion à ce moment là. Il me semblait avoir vérifié ce point avant de t'ajouter cet avertissement, mais ce n'est vraisemblablement pas le cas.
Je te prie de bien vouloir m'excuser pour la gêne occasionnée.

Demande acceptée.

Bien cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour