Actuellement

Kana Hoshino demande de dé-bannissement

Jack Claire

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Jack Claire

Raison du bannissement * : je cite "insulte fils de pute et nique bien ta mère "

Durée du bannissement * : 666J

Date et Heure de l’événement
* : 4h15

Lieu de l’événement
* : garage studio

Explications * : bonjour, bonsoir .
tout d'abord pour remettre le contexte, je suis aller voir le SEUL cuistot de la ville, je lui demande bien gentiment si je pourrais avoir de quoi manger .
il me répond oui , je lui demande ensuite c'est combien et il ne me répond point .
Tout a coup , un modo vient lui dire de supprimer ses construction de son restaurant (je comprend totalement il faisaient sa en hauteur au dessus du lac donc bon )
frustré il détruit tout mais il lui reste un coli remplit de pizza , je lui demande a si je pourrais en avoir une je lui paye mm le double si il faut .
il me répond d'attendre , je lui dit que je vais mourir de faim mais que bon soit , je le suis pendant 3 p'tite minute et il se pose garage studio .
je me dit que je vais enfin pouvoir manger mais non , il s'écoule littéralement une dizaine voir une quinzaine de minute avant que quelqu'un décide de venir lui demandée une pizza .
la le cuisto lui dit oui bien sûr !
je lui dit donc ensuite que il lui donne a lui et pas a moi il me répond exactement je vous cite " oe et pis quoi mm je m'en fou " avec un accent marseillais ou je ne sais le quel mais bref c'est pas le sujet .
je lui dit ah oe d'accord tes comme sa et ensuite la mm personne lui redemande de la nourriture mais cette fois si 1 coli entier .
je lui redemande pour au moins la 10e fois gentiment si je pourrais avoir une pizza et me répond " nan jmen fou " je commencer déjà a m'énerver .
ensuite car oui se n'ai pas fini , son pote le "faux bandit" ca oui pour moi je l'appellerais comme sa , décide de sortir une arme et me braquer .
prit d'énervement mais sans mal leur parler je me dit que bon tampis et puis voilas il me fouille et me recupe 5 pots des graines de cana et des champis bref une nouvelle fonctionnalité de SRP que je ne comprend pas mais bon ont vas dire que tampis hun .
le mec commence a partir et me dit "maintenant parle lui bien sinon t'aura a faire a moi "
la a ce moment précis la tension en moi montée , et lui répondit donc "ah oe bah nique bien ta mère le cuisto sale fils de pute " je n'avais pas parler mal avant sa...
et pour finir je me suis fait bannir .

donc , pour conclure , je me rend bien compte de mon erreur , et je m'en excuse profondément envers vous les modérateur et envers les joueurs concernée .
MAIS !
ce qui c'est passé se soir la ma profondément rendu haineux envers ce joueur quand mm .
car non désolée mais ce ban n'étais pas forcement nécessaire je trouve au niveau de ce qu'il c'est passé avant les acte et propos que j'ai pu dire .
j'espère que cette demande vas aboutir et en bien
bref

cordialement , Jack Claire .

si vous souhaitée plus en parler ou quoi que se soit ajoutée mon discord : jujuc0dm

après une longue nuit de sommeille j'ai bien réfléchit et j'aimerais ajoutée qqch .
si jamais cette demande de deban entier serais refuser juste raccourcir le ban serais déjà très gentille car 666J pour 2 insulte partit comme sa c'est beaucoup quand mm ( car d'autre font des chose plus grave je trouve )
bref
je m'excuse encore 1000 fois envers les modo et les joueurs
bien cordialement , Jack Claire

Retour