Lysandra Orion
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Lysandra Orion
Raison du bannissement * : FreeKill
Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement * : Le 18/01/25 vers 3h05
Lieu de l’événement * Trottoir mairie
Explications * : Bonjour, Alors que un policier était sur le trottoir devant la mairie, je me met volontairement en policier , sort de la mairie puis abat la personne. Et j'ai fais de même avec tous les joueurs que j'ai croisé sur mon passage.
Maintenant voici mon message d'excuse :
Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour présenter mes excuses concernant les événements passés où j’ai Freekill trois personnes alors que j’étais policier. Je reconnais que mon comportement était totalement inapproprié et allait à l’encontre des règles et de l’esprit du serveur.
J’ai reçu un bannissement de 666 jours, ce qui était justifié au vu de mes actions. Aujourd’hui, cela fait 150 jours que je suis banni, et durant ce temps, j’ai pris du recul et compris l’importance du fair-play et du respect des autres joueurs.
Je tiens à exprimer ma sincère volonté de revenir dans de meilleures conditions, avec une attitude plus mature et respectueuse. Je ne cherche pas à minimiser mes actes, mais simplement à montrer que j’ai appris de mes erreurs.
Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez envisager une réduction de ma sanction, ou au moins considérer ma demande. Dans tous les cas, merci d’avoir pris le temps de lire mon message.