Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Demande de dé-bannissement


Nom en jeu * : ismo sanchez

Raison du bannissement * : duplication d'armes

Durée du bannissement * : 666

Date et Heure de l’événement
* : 01/05/2024

Lieu de l’événement
* : serv evenement

Explications :

Je vous écris aujourd’hui pour formuler une demande de dé bannissement, un an après les faits qui m’ont conduit à être sanctionné.
Je tiens à vous dire clairement que j’accepte ma sanction. Je ne conteste pas le bannissement : j’ai commis une faute, j’en assume l’entière responsabilité.Cependant, après avoir échangé avec certains membres du staff, on m’a indiqué qu’une demande de débannissement pouvait être envisagée. C’est donc avec respect que je vous adresse cette requête aujourd’hui.
Lors d’un événement, un casier contenant des armes avait été oublié par un membre du staff, et je n’ai pas su résister à la tentation.
J’y suis retourné après coup pour récupérer des armes, ce qui allait clairement à l’encontre des règles du serveur, et je le savais .Avec le recul, je comprends la gravité de mon acte.
J’ai abusé d’une erreur technique pour en tirer un avantage injuste, ce qui nuit à l’équilibre, au fairplay et à l’esprit RP du serveur.
Ce n’est pas un comportement acceptable, et je regrette sincèrement d’avoir agi de la sorte.


Mais au-delà de cette erreur, je souhaite vous rappeler que j’étais réellement investi dans le serveur. J’avais mis en place des idées ambitieuses, notamment le projet Batman avec plus de 16 membre et un dizaine de candidature pour en faire parti , qui n’en était qu’à ses débuts. Ceux qui ont croisé notre chemin à cette période ont bien vu l’impact positif et original qu’on avait commencé à apporter à la vie RP du serveur.
Mon but n’a jamais été de nuire, mais de créer quelque chose d’unique. Malheureusement, cette faute a mis fin brutalement à ce projet et à mon aventure avec vous.
Un an s’est écoulé depuis, et ce temps m’a permis de prendre conscience de mes erreurs.

Aujourd’hui, je viens vers vous avec l’envie de repartir sur de bonnes bases. Si vous acceptez de me donner une seconde chance, je m’engage à respecter à la lettre les règles et ne jamais tenter de contourner ou d’exploiter le système à nouveau et Adopter un comportement respectueux et constructif, autant envers les joueurs que le staff Je comprends parfaitement que vous soyez méfiants ou hésitants.
Tout ce que je vous demande, c’est une opportunité de prouver que j’ai mûri et que je suis capable d’évoluer positivement au sein de votre communauté.

Merci d’avoir pris le temps de lire cette demande. Quelle que soit votre décision, je la respectera

cordialement ISMO sanchez
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut