Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Loucas Miller]

Raison du bannissement * : [1.1]

Durée du bannissement * : [666]

Date et Heure de l’événement * : [désoler je ne sais pas]

Lieu de l’événement * : [privé discord]

Explications * : [j'avais pris une TO et sous le chaud j'ai dit un truc qui fallait pas ]

Bonjour

Je vous contacte pour demander une révision de ma sanction concernant mon bannisement du serveur

Je reconnais avoir ecrit en message privé sur discord cette phrase

"jsp pk tu va le mec derrière tes écran IRL je te prend patate patate"

C’était un message prive envoye sous le coup de la colere après avoir pris une TO j’était énervé et j’ai réagit sans réfléchir mais j’avais pas l’intention de vraiment menacer quelqu’un. D’ailleur j’ai vite supprimer le message en me rendant compte que c’était pas bien

Je comprend que ce genre de message a pas sa place sur votre serveur même en privé. Je regrette vraiment ce que j’ai dit et je m’excuse

Je demande juste une 2e chance. J’ai compris mon erreur et je respecterai les régles si je suis réintégré

Merci d’avoir pris le temp de lire

Cordiallement
Loucas Miller

Bonjour,

Vous avez tenu des propos graves à l’encontre d’un joueur on parle de quand même de menace dans la vie réel. De plus, le message mentionné dans le motif de votre bannissement n’est pas le seul débordement que j’ai reçu à votre sujet en message privé.
J’ai donc pris la décision de ne pas vous accorder ma confiance, et par conséquent, de refuser votre demande de débannissement. Revenez lorsque vous serez calmé et aurez gagné en maturité.

Votre demande est refusée.

Bien à vous,
Edwin Dupont.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour