Mathiew Shotlouf
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Mathiew Shotlouf]
Raison du bannissement * : [regles 1.4 je crois (multiples insultes) c'est la principale cause de mon ban]
Durée du bannissement * : [666 jours]
Date et Heure de l’événement * : [Ce fut un petit moment que je me suis fait ban donc je serais en incapacité de vous dire la date et l'heure]
Lieu de l’événement * : [Commissariat]
Explications * : [Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ce que j'ai pu effectuer dans le passé car c'est la première des choses de s'excuser pour le tort qu'on a pu commettre.
Je fais cette demande car en toute honnêteté le serveur me manque quand même sans abuser bien sûr et que je pense avoir pris en maturité pour oser faire cette demande car sans maturité je ne fais que retomber dans un bannissement car le mot mature je l'utilisé beaucoup de fois dans mes anciennes demande mais entre nous je n'étais pas si mature qu'aujourd'hui.
Donc voilà, je sais que cela peut paraître court mais cela a été fait avec honnêteté sans mentir une seule fois sur cette demande.
Je regrette ce que j'ai fais car cela ma coûté un ban de 666 jours qui m'as fait réfléchir un minimum quand même.
Je tiens encore une fois à m'excuser pour le tort qui m'est reproché et pour vous déranger concernant ma demande.
En vous souhaitant une belle journée,
Cordialement. ]