Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Raison du bannissement * : insulte envers un joueur
Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement * : je ne sais plus je suis navée
Lieu de l’événement * : résidence
Explications * : Bonjour, Je souhaite faire appel à ma suspension sur le serveur Simple Roleplay. Je reconnais que mes actions ont été inappropriées, notamment en raison de propos racistes, ce qui a conduit à mon bannissement par le modérateur Matt Adam. Je tiens à m'excuser sincèrement pour mes comportements et je m'engage à adopter une attitude respectueuse et constructive à l'avenir.Je vous serais reconnaissant de bien vouloir reconsidérer ma situation. Je suis motivé à participer de manière positive à la communauté. Merci d’avance pour votre compréhension. J'ai bien pris le temps de réfléchir de mes acte et je reconnais mes tord je fais mes pus sincère excuse au joueur et a la modération cordialement hakim wao.
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu *: hakim wao
Raison du bannissement * : propo rasiste
Durée du bannissement * : 666 jour
Date et Heure de l’événement * :19 janv 2025
Lieu de l’événement * : résidence b
Explications * :
Je tiens à commencer cette...
La sanction devra être faite dans son intégralité, je vous avais prévenu de ne plus faire de demande de dé-bannissement, vous serez donc banni du forum jusqu'au jour de votre dé-bannissement.
Demande refusée.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses