Actuellement

Juliette Legrand Demande de dé-bannissement

Hary Tolman

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Hary Tolman

Raison du bannissement * : Double compte - Finir sanction originale

Durée du bannissement * : 67 jours

Date et Heure de l’événement
* : le 14/07/25 vers 00H30

Lieu de l’événement
* : Sur un toit

Explications * : Bien le bonjour, hier je faisais mon grand retour sur le serveur après 2ans de bannissement à 20h. puis un peu plus tard dans la soirée puis Juliette discute avec moi et me dis que j'ai un double compte. effectivement en 2023 2mois après mon ban, j'avais réessayer de me connecter mais j'avais vite abandonner. Mais pour moi cette acte reste dans le passé et je m'en excuse encore pour cette faute et je l'assume pleinement. Hier en étant débanni je voulais prendre un nouveau départ et repartir à 0, j'étais bien motivé et je le suis toujours. Depuis 2ans j'ai assez réfléchis et pris en maturité. Je voulais faire un bon RP et j'étais même sur le point de prendre un grade argent pour mieux me sentir a l'aise. en Bref, ce que je veux dire par la c'est que j'ai déjà pris la peine maximale sans possibilité de DDB (666j complet).

Ce pourquoi je suis ban aujourd'hui date de 2023, ça appartient donc à mon passé frauduleux et pas sérieux. je voudrais donc juste un peu de gentillesse et d'empathie de votre part car 2 mois supplémentaire n'est pas nécessaire pour moi ayant déjà pris la peine maximale. j'attendais mon retour avec impatience, ajoutez 2mois de plus ne ferais que me rajouter de la frustration. Je voudrais juste rejouer tranquillement et donner du bon contenu au serveur, gardez moi à l'oeil si vous le souhaitez, mais je veux juste me faire déban pour rejouer en paix après 2ans de disparition, et je m'excuse encore pour toutes ces erreurs faites par le passé.

Veuillez agrées mes plus sincères excuses et salutations,

cordialement,
Hary Tolman

Hello,
La vérification à été faite suite à un comportement hautain injustifié envers un BAC ainsi que pars la suite du HRP ainsi qu'un ticket en pleine action légitime avec un peu de mauvaise foie de votre côté. L'action à été rapidement reprise suite à une intervention éclair où votre collègue n'a pas été particulièrement sympa sur ses mots.
Beaucoup de mots pour dire que, vous avez bénéficié d'une réduction de peine massive passant de 666 jours (ce qui est usuellement le cas) à seulement 2 mois, ce qui me semble personnellement honnête. Si je me trompe ou vous souhaitez vous justifier par rapport à ces points, je laisse la demande ouverte et je la fermerait d'ici quelques semaines en l'absence de réponses

Hello,
La vérification à été faite suite à un comportement hautain injustifié envers un BAC ainsi que pars la suite du HRP ainsi qu'un ticket en pleine action légitime avec un peu de mauvaise foie de votre côté. L'action à été rapidement reprise suite à une intervention éclair où votre collègue n'a pas été particulièrement sympa sur ses mots.
Beaucoup de mots pour dire que, vous avez bénéficié d'une réduction de peine massive passant de 666 jours (ce qui est usuellement le cas) à seulement 2 mois, ce qui me semble personnellement honnête. Si je me trompe ou vous souhaitez vous justifier par rapport à ces points, je laisse la demande ouverte et je la fermerait d'ici quelques semaines en l'absence de réponses
Bonjour
Je pense qu’il y a eu un certain malentendu. Pour commencer, l’agent du bac m’a d’abord parlé avec un comportement que j’ai trouvé peu respectueux. C’est vrai que j’aurais dû réagir avec plus de recul et de sang-froid, je le reconnais.
Concernant cette intervention, je tiens à préciser que je ne suis pas responsable des actions de mon collègue qui se trouvait avec moi à ce moment-là. Pour faire simple, je pense que la situation a été mal interprétée.
Je n’ai pas joué depuis deux ans, donc j’ai des bases à reprendre, c’est sûr. Mais ce que je souhaite vraiment aujourd’hui, c’est avoir une seconde chance. J’ai purgé une peine mixte de deux ans, j’ai appris de mes erreurs, et maintenant je veux juste rejouer sur le serveur, comme à l’époque, pour retrouver du plaisir et de bons moments.
Je vous demande simplement, avec tout le respect possible, de faire preuve d’un peu d’empathie et de me laisser une nouvelle chance, comme vous le faites souvent pour d’autres dans des situations similaires.

Dernière édition:
Retour