Actuellement

Demande de dé-bannissement

Nolan Wider

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Nolan Wider

Raison du bannissement * : Braque le commissariat sans autorisation

Durée du bannissement * : 3 jours

Date et Heure de l’événement
* : 22.07.25 à environ 13h30

Lieu de l’événement
* : Commissariat

Explications * : Bonjour, suite à une lecture incomplète du règlement, j'ai voulu braquer le commissariat sans autorisation d'un modérateur (car je ne le savais pas, sinon j'aurais demandé ou je ne l'aurais pas fait).
Un modérateur m'a arrêté sur le coup et je n'ai donc rien pu prendre (tant mieux). J'ai déjà eu d'autres avertissement auparavant qui m'ont conduit à un bannissement d'un jour pour les mêmes raisons, à cause de ma lecture incomplète du règlement. Je tiens donc à m'excuser pour toutes les actions qui ne respectaient pas les règles et je promets de prendre mieux connaissances du règlement à l'avenir pour éviter toute fautes "idiote" juste parce que je n'ai pas bien lu le règlement. A par des ces erreurs que j'ai faites car je ne savais pas, je n'ai rien fait d'autres. J'en fais peut être un peu beaucoup pour un bannissement de 3 jours mais j'aime beaucoup ce serveur et aimerais donc y jouer dans le plus grand des respect. J'espère que vous me comprendrez, je vous remercie d'avance et vous souhaite une agréable soirée ! A bientôt en jeu !

Retour