Actuellement

Refusée demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

salim zetlar

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [insérez votre nom en jeu]

Raison du bannissement * : [insérez la raison du bannissement affichée à votre connexion]

Durée du bannissement * : [insérez la durée du bannissement affichée à votre connexion]

Date et Heure de l’événement * : [indiquez la date et l'heure approximative]

Lieu de l’événement * : [indiquez l'endroit en jeu]

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement]

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Bonjour, je m'appelle Salim Zetlar. J'ai été banni pour free kill en tant que banquier et pour certaines insultes que j'ai faites. En fait, c'est ma première expérience RP et j'ai jamais connu les gmodRP et je tiens beaucoup à ce serveur car je m'amuse beaucoup. Votre serveur est bien fourni. Je tiens vraiment à m'excuser pour ce que j'ai fait pour avoir mis la pagaille de votre serveur un peu. Je suis vraiment désolé, désolé, désolé et je souhaite me faire débannir. Mon acte que j'ai fait en tant que free kill et insulte car j'étais assez énervé contre la personne qui faisait que me demander des remboursements. Des remboursements, des remboursements. Il faisait que me casser la tête à moi et à un policier. Et du coup, sur le prix de l'émotion, je me suis énervé, j'ai tiré et j'ai insulté car je suis quelqu'un un peu d'impulsif. Je vous prie vraiment de m'excuser. Je tiens vraiment à ce serveur et c'est ma première expérience RP et je recommencerai plus.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour