Hubert Houlliez
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Baptiste Deshiot (ou Deschiot, je ne me souviens plus de l'orthographe déso)
Raison du bannissement * : Range en action + déco en action
Durée du bannissement * : 4j
Date et Heure de l’événement * : 22/03/2021 à 16h30
Lieu de l’événement * : Près de l'hôpital
Explications * : Après être venu me soigner à l'hôpital, je me suis mis dans un coin, à l'écart (en dehors des actions et de tout individu), pour régler mes touches dans mes paramètres afin d'accéder à mon inventaire et de comprendre le système de sac du serveur. Ainsi, toujours à l'écart de toutes actions, je sors mon crochet et le remet instantanément dans mon sac à dos afin de comprendre comment me mettre dans sa barre à droite pour l'utiliser. Toutefois cette action a fait apparaître un message dans le tchat, ce qui a attiré l'attention d'un policier qui m'a fouillé. Après quelques injures du type "fils de pute remets ton crochet dans ton inventaire sinon j'appelle les admins", le policier m'a menotté. Quelques secondes plus tard un gars a commencé un braquer les policiers et m'a dit de fuir. J'ai donc dû fuir jusqu'à trouver des chômeurs qui m'ont emmené dans un coin pour me libérer de mes menottes. J'ai enfin déconnecté 15 minutes plus tard, après avoir changé de métier et récupérer mon argent à la banque, je n'étais donc plus en action.
J'espère avoir donné toutes les informations nécessaires qui vous permettront de me donner une réponse positive. Bonne journée.