Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jackson Park

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Jackson Park]

Raison du bannissement * : [Insulte + range son arme en action + Deco en action]

Durée du bannissement * : [14J]

Date et Heure de l’événement * : [environ 17h30]

Lieu de l’événement * : [en bas des apparts]

Explications * : [Bonjour, je souhaite tout d'abord m'excuser envers les joueurs et les modérateurs à qui j'ai fais perdre du temps. La raison du bannissement est exacte dans sa globalité, je suis parfaitement conscient de mes tords. J'ai rager parce qu'un agent de la bac ma prit en flag et je n'ai pas voulu coopérer avec la police. Pour la déco, sur le moment je n'ai pas réfléchi au conséquence (j'avais vraiment la haine à cause d'une succession d'évènement ingame), je me réexcuse auprès des policiers qui ont perdu du temps à préparer une scènes que j'ai gâché. Ce n'est pas mon genre d'habitude mais je n'ai pas d'excuse puisque tout est vrai. J'aimerai juste vous demandez de me pardonnez pour cette fois et je promet de ne plus enfreindre les règles et de déranger les autres joueurs lors d'une action. Merci]

Bonjour Jackson,

Je décide d'accepté votre demande en vu de vos sincères excuses, je réduit donc votre peine à 1 Jour.
Cependant, je vous conseille de lire en profondeur le règlement.

Cordialement, Mickael Legrand.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour