Actuellement

Acceptée demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yariss Parkamz

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Yariss Parmaks

Raison du bannissement * : vol de vehicule de fonction

Durée du bannissement * : 7 jours

Date et Heure de l’événement
* : 2h00

Lieu de l’événement
* : jsp

Explications * : mon frere a pris mon compte et a voler un vehicule de fonction ce n'est pas moi sa l'amuse de me faire bannir de plein de serveur gmod c'est pas le premier et en plus il me dis qu'il a a essayer d'etre policier et n'as pas reussi et ducoup il a voler un vheicule de fonction.(c'est mon frere qui a eu les warn moi je joue rp, j'adore le serveur j'ai taper mon frr telement que gt enerver.)(dsl pour mon écriture).

Merci de comprendre.

Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Yariss Parmaks

Raison du bannissement * : vol de vehicule de fonction

Durée du bannissement * : 7 jours

Date et Heure de l’événement
* : 2h00

Lieu de l’événement
* : jsp

Explications * : mon frere a pris mon compte et a voler un vehicule de fonction ce n'est pas moi sa l'amuse de me faire bannir de plein de serveur gmod c'est pas le premier et en plus il me dis qu'il a a essayer d'etre policier et n'as pas reussi et ducoup il a voler un vheicule de fonction.(c'est mon frere qui a eu les warn moi je joue rp, j'adore le serveur j'ai taper mon frr telement que gt enerver.)(dsl pour mon écriture).

Merci de comprendre.

Bonjour je ne suis pas modérateur mes je me permet de te répondre.

Je te connais sur le serveur simple Roleplay tu avais déjà essayer de voler un véhicule de fonction je t'avais dit que se que tu fait et totalement interdire et que si tu continue du risquerai le ban je pense que se que je t'avais dit et rentrer dans une oreille et sorti de l'autre voila se que j'avais a dire. Merci cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour