D
Deleted member 2805
Guest
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Alexi Nguyen ]
Raison du bannissement * : [tue en D.G.S.E]
Durée du bannissement * : 3JOURS
Date et Heure de l’événement * : [22h00]
Lieu de l’événement * : [mairie]
Explications * : [Bonjour
je viens de me refaire banne pour tue en DGSE pour moi c'étai la premier fois que je fessait se métier et le métier je le connais pas du tout et vus que les flic avais pointer le maire il y avait donc une menace je suis sence protéger le maire donc oui j'ai tirait avec mon arme a feux se qui a entraine une fusillade donc oui je me suis fait tue mes moi vu que je ne connais pas le métier du dgse je tire bien évidement pour protéger le maire suite a sa un modo me TP et je me suis fait banne mes se que je trouve pénible se que vu que les flic avers pas leur arme en seif pour moi sa ses une menace et il y a un flic qui a dit mort au maire donc oui ses bien une menace pour le maire qui moi je suis censé le protéger vu que ses mon travaille voila suite a sa je voudrais bien être débande si possible car je trouve que sur le coup les flic monter avec le arme en no seif et que il il y a un flic qui un bien dit mort au maire et mon pote peux le confirmer donc si possible de bien vouloir me débanne mrc sa ne se reproduira plus Merci
cordialement
PS si les policier aurait eux leur arme en seif tout cela ne serait jamais arriver

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.