Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Jaques Cartier

Raison du bannissement * : Non vulgaire mais ne veux pas laisser une fille tranquille

Durée du bannissement * : 7j

Date et Heure de l’événement * : 18.04.2021 02h02

Lieu de l’événement * : Commissariat

Explications * : Alors je demande pas forcément un dé-bannissement parce que c'était pas très malin ce que j'ai fais mais j'aimerais juste comprendre deux trois trucs. Il prend en compte que c'est une fille. On voulait juste de base l'embêter car c'était un policier amateur et non parce que c'était une fille (on croyait que c'était un jeune garçon sans blagues). Deuxièmement on nous donné l'exemple "si elle a 13 ans". Gmod est un jeu accessible à partir de l'âge de 16 ans donc n'a pas à être la si c'était le cas. Bien sûr, cela me servira de leçon et je ne recommencerais plus.

Comme préciser avant je ne demande pas forcément un dé-banissement mais juste que je sois mis au clair sur les propos.

Merci d'avance et bonne soirée.

PS : la personne en question si je ne me trompe pas -> Camille Fico
PS2: Je me suis jamais fais warn sur le serveur mais je sais pas si vous le prenez en compte

Dernière édition:
Bonjour

Une réponse vous sera fournie en temps utile par @Ernest Cros , la personne concernée par votre cas.

Cordialement Modérateur Miles Vonkarma

Bonjour,

Déjà vous confondez l'âge de Gmod avec l'age d’accessibilité de Gmod. C'est un jeu Pegi 12+ et non Pegi 16, par contre le jeu a 16 ans.

Concernant le déroulé des événements, m'assurez vous que vous ne m'avez pas avoué être lourd, et avoir agis de manière pas terrible, vous avez même employé vous ou votre amis " ah en vrai j'avoue c'est chaud là ".
Évidemment que si c’était un garçon ça se serait passé autrement, et pareillement si la fille était adulte et non mineur ça se serai aussi passé différemment.

Avoir un serveur avec un environnement saint pour nos jeunes joueurs / joueuses est primordiale, l’harcèlement en ligne est inacceptable. La durée de votre bannissement est très faible car vous aviez tout de suite compris votre erreur, mais fortement déçu de la version que vous me donnez.

Donc pour juger de votre bonne fois je vais vous poser 2 questions : N'avez vous pas eu le temps de vous expliquer ? En êtes vous sur ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour