Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Henri Anderson

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Henri Anderson

Raison du bannissement * : Insulte + NoFear + Ment en interadmin + Déco en interamin

Durée du bannissement * : 29j

Date et Heure de l’événement
* : le samedi 24 avril 14h53

Lieu de l’événement
* : Mairie + Salle admin

Explications * : J'allais a la mairie changer de métier quand et je me suis fait écraser et je l'ai insulter un policiers ma entendu et ma menotter et je n'ai pas eu peur de sont tazer il a dut que dans le rp il me tire avec les menotte ensuite j'essaye de fuire et ont me met en prison. J'appelle un admin et je lui explique et je l'avoue j'ai mentie sur certains sujets et j'ai quitter le serveur car j'en avait marre et on ma ban et je m'excuse et je vous promet de ne plus jamais recommencer.

Bonjour Henri,

Votre comportement que vous avez eu aujourd'hui est inacceptable, mentir comme vous l'avez fait en ticket, et déconnecté en plein débat en interadmin est inadmissible, je veux bien réduire votre sanction, j'attends tout de même un changement de comportement de votre part ainsi qu'une honnêteté sans failles.
Je vous conseille fortement de réaliser une lecture approfondie du règlement pendant le reste de votre bannissement.

J'accepte de réduire votre bannissement pour une durée de 3 jours.

Cordialement Modérateur Juliano Vatoski

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour