Pablito Cobar
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Roland Morel
Raison du bannissement * : fais exprés de se jeter sous les voitures + fais semblant de ne pas avoir 200 euros + se deco quand se fait braquer
Durée du bannissement * : 665j 23h
Date et Heure de l’événement * : 12h00
Lieu de l’événement * : hopital
Explications * : Alors tout dabord je vois pas pourquoi je ferais exprés de me jeter sous les voitures je comprend pas cette raison ensuite quand je me suis fait braquer jai essayer de négocier avec en disant jai rien mais comme ils voulaient rien savoir bah jallais leurs donner, ensuite pour le déco c comme hier soir je me suis fait braquer sa ma deco je suis revenu jai rejouer la prise dotage la jai meme pas le temps de revenir que je me fais ban 665j aprés donc serait il possible de revoir ma sanction plus certains motifs ne sont pas trés juste comme fait exprés de se jeter sous les voitures merci, je joue a gmod depuis quelques jours je pense que la sanction est vachement lourde je suis désoler vraiment je serais revenu sur la scéne, j’ai complètement mes tords d’avoir déconnecté donc je mérite une sanction mais serait-il possible de la réduire merci

Dernière édition: