Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Wesley Costa

Membre actif
Explications suite à mon bannissement.

Nom en jeu * : Wesley Costa

Raison du bannissement * : Freekill (tue une personne ligotée et bâillonnée)

Durée du bannissement * : 24h

Date et Heure de l’événement * : 14/05/2021 à approximativement 2h.

Lieu de l’événement
* : Concessionnaire.

~~______________________________________________________________________________________________________________________________________~~

Cette affaire s'est en partie réglée avec le Modérateur en question, avec qui j'ai pu parler de la situation.

(Précisions, je n'ai pas de preuve de ce que je vais avancer, merci de ne pas en prendre compte en conséquences.)

L'action s'est déroulée comme ceci: J'étais armé dans ma voiture suite à une action, et je rentre en collision avec une autre chignole au milieu de la route, je décide alors de sortir et de pointer les deux personnes en leur demandant respectivement chacune 200 euros histoire de ne pas faire les choses à moitié., la personne que j'accuse me dit à ce moment: "Salut Mamadou", ce que j'assimile à une forme de racisme. Une des deux personnes me donne l'argent, ayant déjà bien retardé l'action (Forme de NoFear RolePlay) et l'autre semble faire semblant d'être AFK, à ce moment, je me sens en danger et je décide de fouiller puis de ligoter les deux individus. Etant sur l'action depuis environ 1minute ou 2, je décide de tuer l'autre personne qui avait porté une forme de racisme sur ma personne, puis fait semblant d'être AFK pour ne pas me donner l'argent.

Suite à cela, voici comment l'individu décide de me remercier:
x2.PNG

x1.PNG

x3.PNG

Bonjour @Wesley Costa ,

Effectivement il n'y a pas de preuves directes pour ce que vous dites au sujet de l'action même, cependant au vu de la provocation et des insultes faite par Effy Nepsith en OOC (qui est la personne à l'origine de la sanction par sa plainte contre vous) votre demande de débanissement est acceptée et la personne concernée sera sanctionnée.

Cordialement,

Sam Duval

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour