Liato Delnoss
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Georges Martinez
Raison du bannissement * : Range son arme en action et prend en otage un médecin qui a un mort dans son camion
Durée du bannissement * : 4j
Date et Heure de l’événement *: le 24/05 et je n'etais pas connecter sur le serveur
Lieu de l’événement * : je n'étais pas co
Explications * : Bonjour, je fait cette demande de dé-bannissement pour me justifier sur les "tords commi". Première m'en, au niveau du fait que j'ai ranger l'arme en action, je devais quitter le serveur, comme j'ai fermé toute la journée pour me permettre d'acheter ce deagle, je trouver pas juste de le perdre en quittant le serveur, c'est pour cela que je l'ai ranger puis quitter le serveur. Puis au niveau du fait d'avoir pris en otage un médecin en intervention, se n'est pas moi qui est demander au médecin de descendre de son véhicule pour le kidnapper, de plus il ne nous avait pas signaler ou de moin a moi qu'il avait un passient dans son véhicule, pour moi il avait juste un appel d'un /urgence et comme dans le menu tab il avait plusieurs médecin un autre aurait pus donc pour moi prendre l'appel. Mrc d'avoir pris le temps de lire ma demande. Cordialement Georges Martinez.
PS:si le dé-bannissement est pas possible se serait gentil de votre par de baisser la peine. Mrc

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.