Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Omar Dragos
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Omar Dragos

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Omar Dragos

Raison du bannissement * :
Double compte

Durée du bannissement * :
666j ---> 650

Date et Heure de l’événement * :
11/05 2h29

Lieu de l’événement * :
Discord

Explications * : Bonjour, je fais cette demande car j'aimerai retourner le plus vite possible sur simple Rp et rejouer comme avant. j'en ai marre de tout le temps créer des double compte et vivre dans l'illégalité et dans l'obscurité, je souhaiterai revenir sur le serveur avec mon compte orignal et qu'on oublie ce qu'il s'est passé. En effet, j'ai pu discuter avec un membre de l'équipe de modération durant quelques heures et lui expliquer de A à Z et en lui avouant moi même que j'étais sous double compte. J'avais également auparavant fait une demande de dé-bannissement et apporté toutes les preuves à l'administration. Je regrette quand même d'avoir été impliqué car j'étais spectateur de cette affaire et selon vous complice. Je regrette toute cette histoire et souhaite repartir comme nouveau dans la ville et même s'il faut recommencer a 0 je le referai. Je veux juste jouer sur ce serveur, la preuve les 3 comptes que j'ai eu on tous étés menés a bien ( 2 fois animateur radio et +de 100h de jeu sur chaque compte). Sur ce compte, je jouais un bon rp, je pense que des personnes pourront témoigner et je n'ai eu absolument aucun warn sur les 2 autres comptes. Je suis maintenant caché dans les rue de Riverden et sors tard le soir afin d'échapper a l'équipe d'administration mais souhaiterai jouer en toute liberté. Je pense également m'être crée une vraie identité avec ce compte et m'être assez affirmé pour vous prouver ma motivation à revenir.

Cordialement,

Demande accepté, Bon retour parmi nous Ryad. En espérant à ne pas avoir à sanctionner à nouveau vos Krims.
🤡

Correction: après les litiges c'est non du coup

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour