Jaque Iris
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Baeladi Saladin]
Raison du bannissement * : [Double compte]
Durée du bannissement * : [666 Jours ]
Date et Heure de l’événement * : [28/06/2021]
Lieu de l’événement * : [Devant le commissariat ]
Explications * : [Bonjour oui j'ai vue que j'était ban raison Double compte je vais m'expliquer alors avant j'avais un compte donc le personnage s'appeler Jaque Iris
je joue sur votre serveur puise que j'avais pas un ordi de gamer donc comme j'avais école est je finasser tar donc mon cousin chaque fois qu'il passer chez moi il joue sur mon compte sur votre serveur est je sais vraiment pas se qu'il a fait parce que il m'avais mal expliquer du coup je suis partie voir un modo sur votre serveur discord est j'ai parler avec un modo en appel vocaux est je lui est expliquer que j'était ban sur le serveur a cause de mon cousin mais il voulait pas me croire donc j'ai appeler mon cousin pour s'excuser mais il ma raccrocher aux nez donc j'ai regarder un autre modo est je lui est expliquer le problème il avait que d'ici 24h j'alles être déban mais après rient donc j'ai lâcher l'affaire est hier comme je voulait tellement retourné sur le serveur que je me suis créer un compte , se nouveaux compte que vous avez ban pour recommencer a zéro mais ont dirais que j'était pas le bien venue alors que dans l'histoire j'explique bien que se n'est pas moi qui a fait les dommage donc je m'excuse encore une fois si mon cousin a fait n'importe quoi excuser le est je m'excuse d'avoir créer un 2éme compte mais c'était juste parce que le serveur me manquer est je m'excuse encore une fois s'il vous plait croie moi j'attend votre réponse. ]
Merci d'avoir lue cette demande est passé une bonne soirée .
Dernière édition: