Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : William Martinez

Raison du bannissement * : freeshoot+ deco alors que je lui dit de rester

Durée du bannissement * : 7j

Date et Heure de l’événement
* : je n'était pas co

Lieu de l’événement
* : résidence

Explications * : Bonjour, tout d'abord, je tien a m'excuser de mes actes commis lors de cette action qui ne vous ont pas plus. Pour le freeshoot, j'ai pris la décision de tirer sur le policier car nous n'avions pas d'otage et personne ne voulais se rendre. Dsl si ma décision ne vous a pas plus. Et pour le déco alors que je lui dit de rester, sa faisait plusieurs minute que je devais deco car ma mère m'avait appelais plusieurs fois mais j'avais quand même pris la décision de finir mon action, lorsque j'ai deco, ce n'était pas de mon plein gré, ma mère a juste couper le courant de ma chambre sous la colère. ( je me suis fait un peut daronnaide😅). Mrc d'avoir pris le temps de lire ma demande et encore dsl.

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour,

Demande accepté..
Merci à vous de faire attention aux modèle pour la prochaine fois et bien faire ce qu'on vous demande de faire. Ce n'est pas compliqué hein tout est MARQUE.

Cordialement,
Cros Ernest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour