Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Otto Ricci
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Otto Ricci

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [insérez votre nom en jeu]

Raison du bannissement * : [insérez la raison du bannissement affichée à votre connexion]

Durée du bannissement * : [insérez la durée du bannissement affichée à votre connexion]

Date et Heure de l’événement * : [indiquez la date et l'heure approximative]

Lieu de l’événement * : [indiquez l'endroit en jeu]

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement]

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Nom en jeu: Otto Ricci
Raison du bannissement: Deco en action, hrp, insultes, nofear
Durée du bannissement: 666 jours
Date de l'évènement: 28/06 vers 18h30
Lieu de l'évènement: Appartement 102 ou 201 (je sais plus désolé)
Explications: j'ai reçu un premier avertissement lourd pour hrp et insultes en dénigrant le jeu d'un joueur donc je conçoit tout à fait mon erreur, cependant le deuxième avertissement que j'ai reçu qui me coûta mon bannissement je ne le comprend pas, j'ai apparemment quitté le jeu en pleine action pourtant je venais de mourir suite à une prise d'otage et une intervention des policiers plus que douteuse, en effet, cela faisait 10 minutes que j'attendais qu'ils interviennent pour entamer les négociations cependant personne ne venait... et au moment de sortir de l'appartement pour vérifier qu'il n'y ai personne ils interviennent et me vise avec leurs armes, je leur explique la situation comme quoi ca faisait 10 minutes que j'attendais qu'ils viennent et que je sortais de l'appartement pour vérifier leur présence car pendant 10 minutes il n'y avait AUCUN bruit à l'extérieur de l'appartement . Ils ne veulent rien entendre, je décide de courir en direction de l'otage pour avoir un moyen de protection mais je me fais abattre directement... Très déçu de la situation je décide de quitter le jeu directement après cet évènement et je reçois ce bannissement J'apprécie énormément ce serveur et j'aimerai pouvoir y revenir pour y rejouer avec mes amis et mon cousin. Merci pour votre temps en espérant que ma demande sera analysé. Aurevoir !

Suite au ticket de @Ernest Cros vous avez été banni pour les motifs que vous avez inscrit.

Je vais le laisser vous expliquer ce que il vous a reproché et je vous invite à bien lire le règlement pour comprendre l'ensemble des points de votre bannissement.

Bonjour Otto,

Vous n'êtes pas censé être sans savoir, que dès qu'on meurt dans une action qui concerne la Police, il ne faut pas déconnecter car ceux-ci ont la possibilité de vous réanimer grâce aux médecins pour ensuite vous mettre en prison.
Par ailleurs dans l'action que vous décrivez, vous expliquez vous même votre NofearRP sans le reconnaitre.
Je vous invite à appliquer une remise en question sur vos actes et l'impacte négatifs qu'ils ont pour le reste des joueurs présent sur les scènes avec vous. Dans ce cas précis, la police, qui n'a pas pu conclure et jouer la scène correctement.

Vous allez rester banni 7 jours à partir d'aujourd'hui de part vos actes.

Cordialement,
Cros Ernest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour