Actuellement

Refusée demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Johan Zablot

Membre actif

Nom en jeu * : Jeff Toupakos

Raison du bannissement * : PowerGaming + NoFear Roleplay + 5.4 Canal vocal -> "Appelez les papillons" + Ramasse en action + NoFearRP (récidive) : pointé par une arme, recule avec un véhicule

Durée du bannissement * : 3 jours

Date et Heure de l’événement
* : 07/07/2021 vers 19 h

Lieu de l’événement
* : commissariat de police

Explications * : Je suis désolé et suis coupable du nofear rp cependant ce n'était PAS une récidive et je vais vous expliquer en quoi c'est mon tout premier avertissement lourd qui était abusé c'était lors de ma première heure de jeu alors non seulement je n'avais pas lu les règles mais en plus je me disais que les modos avaient toujours raison (c'était avant que romane me ban 10 jours sans rien m'expliquer mais elle m'a déban car elle est sympa (et aussi parce que j'avais rien fait accessoirement) donc ça va) . Donc : avec un mec on cherchait une arme afin de braquer des gens quand soudain un autre mec nous demande si on veut faire de l'argent on va donc dans sa salle de bain et il nous donne un pot et une graine de meth seulement voilà j'avais pas de touche assigné à mon inventaire donc je pouvais pas poser son pot ni planter sa drogue alors il me braque me pointe et me dit d'aller dans sa salle de bain car je suis un bac d'après lui parce que si on galère avec ses touches bah on est forcément un bac c'est évident.... Alors que je suis dans sa douche je réussi miraculeusement à assigner une touche à mon inventaire et je lui dit que c'est bon j'ai réussi il me dit t'es bailloné alors comme un con je tente de trouver une explication et je lui dit -bah en fait j'ai réussi à à moitié avalé ton baillon et dans une seconde je pourrais plus te parler. Il appelle un admin il lui dit -oui il m'a dit j'ai enlevé ton baillon et pis il veut pas me rendre ma drogue je vais le tuer (sachant que je lui avait même proposé de le rembourser) alors je me prend un avertissement lourd et il me braque et alors que je suis e train de taper la commande il me tue.

Bonjour,

Le bannissement a été émis suite à une accumulation d'avertissements, pour arriver à un total d'un poids de 8. L'avertissement émis par ma part est un lourd car il est écrit clairement dans votre casier d'avertissements qu'il y a déjà eu du NoFearRP. Ici, la demande de dé-bannissement n'est pas faite pour discuter d'un avertissement, qui plus est celui d'un de mes collègues, mais bel et bien du motif de votre bannissement, le NoFear effectué hier.

Il est donc très clair que le NoFear est bel et bien une récidive, si cependant vous pensez que les avertissements précédents sont abusifs, vous pouvez effectuer une réclamation à l'encontre de leurs auteurs.

De la lecture de votre demande et des souvenirs que j'ai de votre casier d'avertissements, il est très clair que vous n'avez pas compris l'utilité de la sanction : vous mettre à jour sur le règlement, comprendre vos erreurs, et être sanctionné pour le désagrément causé aux autres joueurs.

La demande est donc refusée.

Cordialement,
Alexandre Michou.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour