Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ethan Ernez

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Eric Ernez

Raison du bannissement * : Freekill un pompier au sniper

Durée du bannissement * : 5 jours

Date et Heure de l’événement
* : Hier soir ( 9 juillet )

Lieu de l’événement
* : Interr resi D

Explications * : Bonjour/Bonsoir, je tiens juste a m'excuser du freekill du pompier mort sans raison, je m'explique. Enfaite, je ne voulais SURTOUT pas rater ma cible et j'étais stresser donc j'ai tuer un innocent, mais leurs têtes étaient VRAIMENT très proches donc c'étais soit le braqueur soit le pompier qui devait mourir. Je tiens aussi a dire que c'étais un bordel avec le feu, les pompiers, tout les RAID et collègues mort au combat. Il ne restais plus que moi au sniper a coté de la résidence C, quand j'ai fait l'erreur de tuer un pompier au sniper, je me suis dit que je ne devais pas faire la même erreur donc je décidé d'y aller a l'AR-15 avant de mourir. Mais je n'avais pas toute suite remarqué que le pompier étais mort. Je doit avouer que j'ai pris la confiance quand j'ai réussi a mettre une tête au premier braqueur, donc j'ai essayer a l'autre mais j'ai mis une tête mais cette fois au mauvais. En tout qu'a encore désolé et merci de m'avoir mis une petite durée de bannissement, car je sait que sa aurait pu être plus long. Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et bonne journée/soirée.

Cordialement,

Bonjour,
Même avec le stress, vous êtes dans la peau d'un policier faisant partie du RAID. Ce qui implique que vous ne devez pas mettre la vie en danger d'autruis. De ce fait vous auriez du patientez avant de tirer, que le pompier ne soit plus dans votre ligne de mire.
Demande Refusé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour