Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Leonard Truffe

Membre actif
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Leonard Truffe

Raison du bannissement * : Collaboration avec un double compte

Durée du bannissement * : 666 J

Date et Heure de l’événement
* : Hier vers 2h du matin

Lieu de l’événement
* : *

Explications * :

COMPRÉHENSION :

• Après avoir compris ce que c'était une "Collaboration avec un Double-Compte" et avoir aussi vérifier qui était le double compte je m'était rendu compte que Julien Vandam était un double compte de Jean Sicario. Je m'était rendu compte que je n'y avait pas prêter attention que ce joueur avait double-compte car si vous regardez les LOGS je n'ai jamais jouer avec lui mis appart la dernière fois quand l'ont avait fait une PO au résidence (Résidence D) il m'avait demander si il pouvait rejoindre mon Association du coup bah j'ai accepter sans trop chercher a comprendre si il avait un double compte ou bien il avait changer de nom. Je l'ai invité dans l'association il nous a aider a back puis on a fini notre scène et je m'était déconnecté puis je ne suis plus jamais revenus sur SimpleRP car ca m'ennuyait de h24 farm ou de braquer ou de ce faire braquer bref.
==========================================================================================================================

EXCUSES :​

• J'ai pris conscience que je devait réfléchir avant de jouer avec quelqu'un qui est louche et que je devait absolument le signaler au prêt des modérateurs et du staff en général pour éviter que cet individus continue de jouer sans avoir a prendre de punition pour les actes qu'il avait commis de + je n'était pas au courant qu'il était dans l'obligation de Signaler quelqu'un qui joue en double compte, vu que ce dernier n'est pas stipulé dans le règlement. Alors je m'excuse si j'ai franchis la limite du règlement en espérant que si je me fasse dé bannir que je ne recommettrais plus ce genre d'erreur et j'essaierais de plus m'instruire au sujet des restrictions que je dois éviter.

Si vous voulez plus d'informations au sujet de ma connaissance avec Jean Sicario je vous invite a me contacter par discord
Ayko#0002

Cordialement, Leonard Truffe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour