Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Membre supprimé 4211
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 4211

Guest
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Franck Moretti

Raison du bannissement * : Vol de vehicule de fonction + Déco en arrestation

Durée du bannissement * : 30j

Date et Heure de l’événement * : 12/08 17h

Lieu de l’événement
* : Comico

Explications * : Bonsoir, j'avoue totalement les faits du "vol" de véhicule de fonction, il était ouvert et je l'ai emprunté pour aller juste plus vite, étant nouveau joueur je ne connais pas le règlement par coeur et je me débrouille comme je peux. Pour la déconnexion, oui j'ai quitté le jeu du fait qu'il y ait des intempéries chez moi, donc j'ai dû débrancher mon ordinateur, pour ne pas risquer autre chose de plus grave qu'un ban.
Cela fait 1j que je joue sur ce serveur, même si c'est très bien expliquer et que j'ai lu le règlement, je ne comprends pas tout non plus, je reste un nouveau joueur, j'ai compris mon erreur et ne le referai pas.
Merci d'avoir lu, bonne soirée.

Je n'ai pas l'impression qu'il veuille répondre, au vu de son activité sur le forum. Il a bien vu le message sans y répondre.
J'attends quoi exactement maintenant si il ne veut pas répondre ?

J'annule ma demande de déban, ça sert à rien de "patienter" pour quelqu'un qui ne va jamais répondre cf: les demandes de déban non traités depuis 1sem.
Se faire ban à cause car on a une vie réelle, et qu'on est un nouveau joueur. Poster un message pour se faire déban mais ne pas avoir de réponses au bout de 2j alors que l'admin se connecte tous les jours, super expérience de jeu.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour