Elie Schmit
Nouveau membre
Demande de dé-bannissement
Elie Schmit
Vole de voiture pour sa propre utilisation + ment au modérateur.
Durée du bannissement * : 60 jours
Date et Heure de l’événement * : [14h10]
Lieu de l’événement * : J'était devant le burger king.
Explications * : [Bonjour, Je vient de me connecter au serveur simple-roleplay.fr pour rejoindre mais amis dans une aventure de joie et de bonne humeur, quand mon amis me dit qu'il vient me chercher au Burger King avec une voiture rouge, pour me prendre en passant (je ne sais rien je vient d'arriver) donc il me dit de monter dans sa voiture. Donc je monte tranquillement il me dit ont vas aller dans son appartement donc jusque la tout allait bien, puis il s'arrêter a côté d'un étant, et la il me dit attend je doit faire un ticket pour une demande de rançon "(mais moi je ne savais pas que la voiture était voler)" dix seconde après ont se retrouve poursuivit par des gens ces donc la que mon amis me dit rentre vite dans la voiture et fais demi-tour et accélère jusqu'au burger King et c'est la qu'ont a un accident. Par chance je suis toujours en vie et la personne avec qui ont a un accident sort de la voiture et me dit ca va ? vu que je n'avait pas trouver ma touche pour parler je ne parlais pas après 1 minute la personne avec moi qui a eu l'accident me dit c'est si tu veut tu peut reculer la voiture pour que les médecin arriver donc je monte dans la voiture pour la reculer et au même moment il y a un modérateur qui vient et qui me soulève. Donc je sort de la voiture le modérateur descend pour me parler et il me dit : Pourquoi tu vole la voiture. Donc vu que je n'avais pas ma touche pour parler je n'ai pas eu le temps de lui expliquer que je ne voler pas la voiture je voulais juste la reculer pour aider les médecins et il me dit a qui appartient la voiture donc moi j'ai répondu qu'elle appartient à mon amis qui et au sol, le modérateur regarde le nom de la voiture et il me dit c'est pas possible et en plus il me dit que je ment mais moi je ne le savais pas car je vient de rejoindre le serveur même pas 5 minute avant mon bannissement. ]
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.