Paul Laziza
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Paul Laziza
Raison du bannissement * : comportement trollesque , comportement irrespectueux
Durée du bannissement * : 644j 10h 45m
Date et Heure de l’événement * : 05/10/2021
Lieu de l’événement * : Zone résidentielle
Explications * :
Cela c'est passé il y a 20j , mes collègues et moi avions fait de la culture de champignon a l'arrière dans le jardin ( personne n'est censé voir) et une bande de 6 personnes soit disant des représentant Dieu qui rentres dans la maison sans autorisation et signal à la police . ENSUITE , un policier SEUL vient dans la maison mais moi et mes collègues nous contestons (en raison des gens qui sont venu sans autorisation) . PUIS , le policier fait un ticket , nous sommes convoqués , nous rigolons de la citation qui est complètement lunaire et l'admin veut nous ban pour je cite : 'Comportement trollesque et irrespectueux' donc moi (qui fut convoqué pour une histoire peu intéressante par un autre admin extrêmement agréable ) je dis que l'autre admin était plus compétent et agréable car là , mes collègues et moi sommes soit disant en tors ALORS QUE les 6 personnes qui sont rentrés ne sont pas ban ? Et petit détail important le policier qui été présent lors du ban connaissait personnellement l'admin et ne fut pas ban. (nom de mes collègues : Ewan Aviles , Sofiane miloudi et baltazar garcia). Nous tenons sincèrement à nous excusez pour les comportement trollesque et irrespectueux , nous espérons que votre clémence nous pardonnera , nous avons hâtes de rejoué sur le serveur et nous respecterons formellement les règles !
Merci de votre compréhension et pour le temps accorder à ma demande de dé-ban : Cordialement : Paul Laziza