Actuellement

Refusée Demande de déban ( 13/12/2024 ) Hugos Markers ( Minox )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hugos Marker

Nouveau membre

Effectuer une demande de dé-bannissement

Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Hugos Markes

Raison du bannissement * : troll matinal : perquisitionne le centre-ville en tant que policier (comoco , station-service...) sans raison

Durée du bannissement * : 59j de bannissement

Date et Heure de l’événement * : 6h20

Lieu de l’événement *
: comico et station-service

Explications * :
On était 3 à jouer ensemble (et 8 sur le serv), et on s'ennuyait sur le serv, et du coup, on a commencé à rigoler, et moi, je me suis mis policier avec les autres et ils ont commencé à braquer le comico. Et avant, (ils m'ont dit que s'il y a moins de 10 personnes connectées), et bas on fait ce qu'on veut, et du coup, je me suis flic et j'ai commencé à mettre du C4 de partout pour rigoler, car je savais que la porte du commissariat, etc., allait se réparer. Je suis vraiment désolé d’avoir fait ça, je comprends que ça peut faire peur à des joueurs sur le serveur et gâcher l’expérience de jeu à tout le monde. C’est pour cela que je fais une demande de déban pour pouvoir rejouer sur votre serveur je vous promets que je ne recommencerai plus . Merci beaucoup d’avoir lu ma demande dedéban.

Bonjour, Je n'ai toujours pas eu ma réduction de peine, je voudrais que vous me laissiez une dernière chance… svp je vous demande juste ça : je suis fidèle à votre serveur, je ne fais que jouer dessus.

Cordialement: Hugos Markers ( Minox )

Bonjour @Hugos Marker

Votre réduction de peine sera prochainement mise à jour, vous devrez patienter encore quelques jours avant de revenir sur le serveur. Si vous avez une question supplémentaire, n'hésitez pas à venir me la poser en MP sur discord.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour