Actuellement

Acceptée demande de déban #3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Keith Doumma

Membre
Animateur Radio
Or
Effectuer une demande de dé-bannissement

Nom en jeu *
@Keith Lacombe

Raison du bannissement *

1.7 FearRP (récidive x3) : Fuit à la vue d'une arme pour s'armer + accumulations de sanctions (Addams).

Durée du bannissement * : ( 666j )

Capture d'écran 2023-12-06 175833.png

Date et Heure de l’événement * :

23/10 , le matin environ 8h30 , 9h30

Lieu de l’événement *

appartement

Explications * :
J'ai été ban par Léa à la demande de Matt Addams à cause de ma récidive x3 de Nofear Rôleplay, ainsi qu'acumulation de sanction, je vais procéder par étapes afin de m'expliquer correctement :
(Évidemment, je ne vais pas utiliser les mêmes arguments que lors de ma précédente demande.
)
Nofear Rôleplay

lorsque je décide de braquer les apparts, je sort avec mon crochet en main, j'ai vu l'agent de la bac je suis directement monté et switch d'arme, sur le cou je n'avais pas bien compris mes tord mais c'est à partir de ma dernière demandée que j'admets mes tords À propos du nombreux Nofear que j'ai effectué et aux nombreuse chances que les modérateurs mon laisser afin de continuer à jouer sur le serveur sont énormes certes, mais autrefois j'étais qu'un enfant que connaissais pas le règlement, j'ai fini avec une dizaine de sanction mais à présent je suis mature et à propos de mon accumulation de sanction, cela faisait longtemps que je ne me suis pas pris de sanction... Quoique je suis certes beaucoup tête en l'air, j'admets rapidement mes tord lorsque la situation est grave à mon gout, je ne m'attendais pas à avoir un ban 666.
accumulations de sanctions
je sais que ce n'est pas avec un " je ne ferais plus jamais ce genre d'erreur " que j'ai la moindre chance d'être déban, c'est d'ailleurs pour cela que je m'explique autant et que je Detaille fortement ce que je ressens à présent, Je me répète certes mais je regrette ce Nofear assez bête de ma part

Je souhaite exprimer mes plus sincères excuses pour ces erreurs que j'ai commises.

Bien a vous
Keith Lacombe

Dernière édition:
Bonjour,

Veuillez m'excuser pour cette réponse aussi tardive.
Avant ma sanction vous n'aviez pas reçu d'avertissement depuis environ 5 mois donc je décide de vous offrir une nouvelle chance.
Je réduis votre bannissement à 30 jours, prenez ce temps pour vous remettre à jour avec notre règlement afin d'éviter de nouvelles erreurs.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour