Actuellement

Refusée Demande de déban amendes abusif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ganio Congo

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : ganio congo

Raison du bannissement * : troll amendes abusif

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : 27/03/2024

Lieu de l’événement
* : en jeu

Explications * : Bonjour j'ai été banni pour amendes abusives alors que j'ai les preuves de quelques amendes pour prouver que ce n'est pas abusif, en + de cela j'ai payer le premium gold, je ne me permettrais pas de perdre de l'argent bêtement. Je serais disponible pour vous montrer ces preuves si il faut que ça soit exes de vitesses,immondices... etc

Dernière édition:
Bonjour,

Vos logs indiquent que vous avez verbalisé plusieurs personnes. Certaines amendes semblent être légitimes, mais d'autres le sont beaucoup moins. Par exemple, comment se fait-il que vous ayez verbalisé deux fois la même personne pour "Excès de vitesse +50 km/h" et "Circulation à contre-sens" à un véhicule qui n'était même pas conduit à ce moment ? Vous avez également mis une amende pour trois faits qui ont coûté 974€ à une personne qui n'était même pas dans la zone.

J'estime que les logs sont plutôt clairs, mais je vous laisse me déposer les preuves que vous avez et je donnerai mon verdict après.

Bien à vous.

je n'ai pas une bonne connexion pour upload les preuves il serait possible de les montrer directement sur discord

Bonjour,

Je n'ai reçu aucun message ni preuve vidéo sur Discord. De plus, cette demande de sanction montre bien que la raison de votre bannissement est avérée. Je pense vous avoir laissé assez de temps pour me prouver votre innocence.

Demande refusée,

Bien à vous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour