Actuellement

Refusée Demande de déban après 3/4 mois de ban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Said Bougouta

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Said Bougouta

Raison du bannissement * : troll, freekill+déconnexion

Durée du bannissement * : 534d

Date et Heure de l’événement
* : il y a approximativement 3/4mois

Lieu de l’événement
* : pendant un rush hotel en tant que policier

Explications * :
Je m'adresse à vous aujourd'hui avec humilité et sincérité pour discuter de ma récente exclusion du serveur GMod en raison de mon comportement inapproprié. Je comprends pleinement que mes actions, incluant le troll, le freekill et la déconnexion, ont perturbé l'expérience de jeu des autres utilisateurs et ont enfreint les règles de votre serveur.

Je tiens à présenter mes plus plates excuses pour mes actions. Je reconnais que mes comportements étaient non seulement irrespectueux envers les autres joueurs, mais également nuisibles à l'atmosphère de jeu que vous vous efforcez de maintenir sur votre serveur.

Je tiens à vous assurer que ce type de comportement ne reflète pas mes valeurs personnelles et que je suis pleinement conscient des conséquences de mes actes. J'aimerais sincèrement m'excuser auprès de toute personne que j'ai pu offenser ou déranger avec mes actions.

Je prends cet incident très au sérieux et je suis prêt à assumer la responsabilité de mes actes. En conséquence, je m'engage à respecter strictement les règles et les normes de conduite établies par votre serveur à l'avenir. Je suis également disposé à accepter toute mesure corrective ou sanction supplémentaire que vous jugerez appropriée pour réparer les torts que j'ai causés.

Je sollicite humblement votre clémence et vous demande de bien vouloir reconsidérer ma situation. Je suis prêt à travailler activement pour regagner votre confiance et pour contribuer de manière positive à la communauté de votre serveur.

Je vous remercie sincèrement de prendre le temps de lire ma demande et de considérer ma requête. Je reste à votre disposition pour toute discussion supplémentaire ou clarification nécessaire. ( Je m'adresse a vous comme en tant qu'homme et non un gamin, je tien a ma parole si vous accepter ma demande de débanissement )

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonsoir,

L'utilisation d'une intelligence artificielle pour une demande de dé bannissement me démontre aucunement votre motivation pour une possible réintégration sur le serveur.

Je vous laisse donc réfléchir à cela et je vous laisse effectuer une nouvelle demande de dé bannissement dans une semaine.

Refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour