Actuellement

Refusée Demande de déban après 300 jours.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mako Yun
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mako Yun

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Alexandre Legrand

Raison du bannissement * : Arnaque

Durée du bannissement * : Au jour d'aujourd'hui 368j 20h mais à la base c'était un bannissement de 666 jours.

Date et Heure de l’événement
* : Je n'en sais absolument rien.

Lieu de l’événement
* : Je ne sais pas nonplus.

Explications * : Bonjour, j'ai été ban pour Arnaque il y'a maintenant près de 300 jours, à vrai dire je n'ai jamais compris pourquoi mais je n'osais pas faire ma demande, je comptais revenir après les 666 jours car ce serveur m'était très cher mais je n'en peut plus d'attendre, je ne sais pas trop pourquoi j'ai été banni mais après près de 300 jours j'aimerais bien revenir dans votre serveur, merci de votre compréhension 🙏
Cordialement.

Bonsoir,

Ne sachant pas non plus l'arnaque en question, vous n'allez pouvoir compter que sur votre mémoire pour nous rappeler les faits qui vont ont été reprochés.

Je vous accorde 3 jours pour retrouver la mémoire, je refuserai la demande sinon.

Bonsoir,

Ne sachant pas non plus l'arnaque en question, vous n'allez pouvoir compter que sur votre mémoire pour nous rappeler les faits qui vont ont été reprochés.

Je vous accorde 3 jours pour retrouver la mémoire, je refuserai la demande sinon.
Bonsoir,
En fait je ne sais vraiment pas, je m'étais connecté comme chaque jour et là j'étais ban mais je ne sais vraiment pas ce que j'ai fait mon premier jour de ban je ne savais pas donc je saurais jamais en fait.
Bonne soirée
Cordialement.

Bonjour,

Puisque vous n'êtes pas en mesure de vous remémorer le contexte et les faits reprochés, votre demande est refusée, la raison de bannissement est trop grave pour que vous ne puissiez absolument pas savoir.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour