Actuellement

Refusée Demande de déban avec vidéo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mustafa Abledzak

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mustafa Abledzak

Raison du bannissement * : Cheat

Durée du bannissement * : 666jours

Date et Heure de l’événement
* : 6 avril

Lieu de l’événement
* : inter admin

Explications * : Bonjour, tout d'abord je commence par m'excuser M.Chastain et tous les membres du staff je tiens a m'excuser si j'ai blessé quelqu'un, je me présume Mustafa, hors la loi suite a un logiciel qui a été détecter depuis mes dossiers garry's mod. Je ne voulais en aucun cas l'utiliser sur simpleroleplay. Ce serveur est vraiment le meilleur auquel j'ai joué, même le seul auquel je jouais. Mes heures de jeux se sont pris un coup de fouet terrible, de nuits blanche sur Simple je suis passé à 3h de jeux par semaine. Pour m'excuser je tiens à vous montrer cette vidéo pour m'excuser . lien de la vidéo

Hello,
Merci de passer en MP avec le nom de la triche que vous avez utilisé et/ou les fichiers, nous allons vérifier vos dires pour établir si oui ou non, votre excuse est valable.

Hello,
Suite à un essais en conditions réel et analyse des logs avec l'accusé, il a été démontré que son excuse que il a souhaité maintenir tout le long de l'essais n'étais pas possible. Par conséquent il a bien tenté de tricher sur Simple-Roleplay. Il dispose aussi de logs suspects remontant à environ 2 jours avant la détection formelle.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour