Actuellement

Refusée Demande de déban de Divinite Abdoul

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Divinite Abdoul

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Divinite Abdoul

Raison du bannissement * : insulte les modos,nique la france ect ect

Durée du bannissement * : 621 jours

Date et Heure de l’événement
* : 00h56 le 09/06/2025

Lieu de l’événement
* : Station-service en ville

Explications * : Bonjour/bonsoir je voulais m expliquer sur ce sujet alors je voulais vous dire que je ne suis ni un trolleur ni quoi que çe soit je voulais juste venir faire du rp sur votre serveur car mon meilleure ami me la recommander et je voulais vraiment le tester mais je suis venu 1 semaines et demi et après je me suis fais ban 666 jours mais je ne comprend toujours pas le pourquoi c est pour ça que je vais vous le redire bien en détaille alors tout d abord une raison de mon ban "j ai insullter les modos" alors que je ne connais meme pas et que se n'est pas moi qui l'ai insulter c' était un groupe de beaucoup de personnes mais je n'ai rien dit la dedans et a mon avis le modérateur en a pris un ou 2 ou plus dans le tas pour les ban , ensuite 2 ème raison de mon ban "nique la France sachez que je sais que c'est un serveur francais mais je m'en fou des francais et je n'ai jamais dit "nique la françe" je m'en fous totalement de la france c'est un pays comme les autres donc voila mais bon j'éspere avoir bien tout expliquer j'éspere avoir peut etre une réduction de peine ou un déban je vous souhaite une bonne journer/soirée la modération de simple roleplay aurevoir .

Hello,

Tout a déjà été dit ici.
Ton comportement est très grave et aucune réduction de la sanction ne sera appliquée.

Par ailleurs, me mentir sur les faits sachant que j'ai toujours l'enregistrement de la scène ne fera qu'aggraver ton cas.

Demande refusée.

Bien cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour