charles judon
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Charles Judon]
Raison du bannissement * : [Double Compte]
Durée du bannissement * : [666 jour]
Date et Heure de l’événement * : [15h38 le 13 juin 2025]
Lieu de l’événement * : [Le Lobby, Le Spawn]
Explications * : [
Bonjour,
Je me permets de vous écrire suite à mon bannissement récent du serveur Simple RolePlay, pour motif de "double compte". Je tiens à vous assurer que je n'ai en aucun cas enfreint le règlement du serveur.
Il me semble que ce bannissement est dû à une confusion liée à notre connexion Internet : mon frère joue également à Gmod sur le même réseau que moi, et il a été banni récemment (je ne connais pas précisément les raisons de son ban). Je pense que le système a détecté deux comptes actifs sur la même IP, ce qui a pu vous faire croire à une tentative de contournement de bannissement.
Cependant, je vous confirme que je n’ai jamais tenté de recréer un compte pour contourner un ban (puisque je ne suis pas concerné par une sanction), et je joue uniquement avec mon propre compte. Il s'agit donc d'un malentendu.
Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir réexaminer mon cas. Je suis prêt à coopérer pleinement et fournir toutes les informations nécessaires pour prouver ma bonne foi.
Merci de votre compréhension,
]
PS : si c'étais un double compte, comment expliquer mes armes et mes point dans les métiers, et l'argent

Dernière édition: